Le Fifty Lab fait son come-back

La nouvelle vient de tomber : l’édition 2021 du fulgurant Fifty Lab - Smart Curation Music Festival se déroulera les 17, 18 et 19 novembre prochains au cœur de Bruxelles, dans cinq des plus belles salles de la capitale. De quoi faire le plein de nouvelles pépites musicales tout en se délectant de concerts éclectiques.

Un line-up émergent et prometteur

Lors de cette nouvelle édition tant attendue, le Fifty Lab présentera 49 artistes émergents venant de tous horizons. Une partie du line-up a déjà été révélée, et c’est plutôt costaud. Au programme : le duo expérimental Able Noise, la productrice Alberta Balsam, le quatuor TUKAN, le multi-instrumentiste Ze in the Clouds, les rockeurs Thirsty Eyes, le duo Aili, la DJ et productrice Elkka, le trio gospel Gabriels, le chanteur et producteur Kiddus, le musicien punk-rock Lova Lova, la chanteuse et multi-instrumentiste L’Rain, et pour finir, notre Chibi Ichigo nationale.

Une curation collaborative de haut niveau

Afin de sélectionner ces talents en devenir, l’équipe du Fifty Lab s’est entourée de vingt festivals de musique alternative venant des quatre coins de l’Europe. Entre autres, le panel de sélection comprend Montreux Jazz Festival, We Out There, Metronome Festival, Cabaret Vert, MUTEK Barcelona, Jazz:Re:Found, Bad Bonn Kilby, DISTORSION ainsi que Pukkelpop, Horst et Couleur Café.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK