La voix soul de Tanaë envoûte l'Atelier Rock de Huy

Les salles de concerts sont confinées depuis bien longtemps. Pour les faire revivre le temps de quelques session, la RTBF en partenariat avec Court-Circuit a proposé à une série d'artistes issus de la fédération Wallonie-Bruxelles de s'emparer de la scène pour nous proposer des sessions live filmées dans le cadre du plan Restart.

Chez Jam, on vous sélectionne, tout au long de cette période, des extraits de ces performances, cette fois c'est la jeune Liégeoise Tanaë qui nous séduit sur la scène de l'Atelier Rock à Huy!

L'artiste est l'une des plus belles voix soul de chez nous, avec des influences de Jorja Smith ou Amy Winehouse, elle nous propose une pop fraiche et ultra puissante à la fois. Elle s'est faite connaitre via une cover de "One Dance" de Drake puis avec son titre "One Night" qui a cartonné sur les antennes de la RTBF. 

Après son premier album "Talking to Myself" en 2019, très riche en sonorités différentes avec des morceaux introspectifs Tanaë est revenue récemment avec son single "Good as Gold" qui annonce un second album à venir. 


►►► À lire aussi : Qui est Tanaë, l'étoile montante qui a enchainé les festivals cet été?


 

Retrouvez son live complet sur Auvio :

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK