La Belgian Music Week débarque en mars sur la RTBF!

Durant une semaine, dès le 8 mars prochain, les huit radios de la RTBF se mobilisent et renforcent leur programmation et leur contenu pour mettre à l’honneur nos artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) lors de la Belgian Music Week

Cette année encore, et plus que jamais, la RTBF se mobilise et affirme sa détermination à soutenir le secteur culturel et musical. A l’instar de ses confrères de la VRT en février, elle proposera une Belgian Music Week du 8 au 14 mars prochain : soit la mobilisation de ses huit radios autour des artistes de la FWB !

Chacune à leur manière et en fonction de leur ADN : Tipik, Vivacité, Musiq3, Classic 21, Tarmac, La Première,Viva + et Jam (évidemment) mettront un point d’honneur à renforcer leur contenu et leur programmation musicale autour des artistes de la FWB.

Belgian Music Night

Cette semaine dédiée en majeur partie à nos artistes se clôturera par la Belgian Music Night, soit une grande soirée évènement présentée par Bénédicte Deprez à suivre en radio et en télévision sur Tipik. Des duos d’artistes émergents et confirmés nous livreront des live exclusifs et l’émission proposera également, à travers différentes séquences et interviews, un éclairage particulier sur des personnalités issues du monde musical.

Si, depuis toujours, la RTBF est très attentive au soutien qu’elle apporte aux artistes de la FWB, cette initiative intervient dans un contexte particulièrement difficile pour le secteur culturel et musical touchés de plein fouet par la crise sanitaire. 

On vous en dira plus sur nos intentions éditoriales tout bientôt...stay tuned!

Avec le soutien de la Sabam, de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de Playright.

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK