Fifty Session #3 : Moji x Sboy & Squidji // 2x2 tickets à gagner avec Jam !

Troisième édition des Fifty Session ce mercredi 7 juillet dans la cadre bucolique du Vaux-Hall de Bruxelles. On vous rappelle le concept : une soirée, deux artistes (un belge et un international), deux showcase !

C'est gratuit mais sous invitation, alors pour tenter d'y participer on vous invite à répondre à la questions ci-dessous. Les gagnants seront prévenus début de semaine prochaine.

Le line-up : Moji x Sboy & Squidji

Moji et Sboy

Moji et Sboy sont deux amis d’enfance qui ont grandi ensemble à Liège en Belgique. Se considérant véritablement comme deux frères, leur symbiose les pousse très rapidement à se lancer dans le rap en formant un duo, simplement intitulé Moji X Sboy. C’est donc fin 2018, alors à peine majeurs, qu’ils sortent leur tout premier freestyle. Rapidement à plusieurs dizaines de milliers de vues sur Youtube, ils remettent le couvert quelques mois plus tard avec le morceau Namek. Un titre plus personnel, qui laisse entrevoir un univers envoûtant et intime qui additionne cette fois-ci les centaines de milliers de vues. Principalement inspirés par des artistes américains, leurs influences vont du Rap Emo de Lil Peep et Trippie Redd, au Punk Rap de Machine Gun kelly, en passant par la Pop plus mainstream de Post Malone, sans oublier le côté Lo-Fi des chanteuses telles que Clairo & Girl in Red.

Squidji

Il y a un an, SQUIDJI était postier. À 22 ans, il est aujourd’hui considéré comme l’un des noms les plus prometteurs de sa génération. En cause ? Un univers lyrique et sensible, fait d’histoires passionnées et de rimes imagées, qui le démarque sur le devant de la scène rap française. Après des débuts sur SoundCloud aux côtés de Captaine Roshi et des Ultimate Boyz, avec lesquels il remplit le Trabendo à seulement 17 ans, le chanteur et rappeur originaire du 15ème arrondissement de Paris commence à attirer l’attention en 2018 avec le single "Doudou", qui cumule à ce jour plus de 10 millions de streams, et les EPs Brahma et SaraswatiCoincée quelque part entre le romantisme de la chanson française et l’énergie incisive du hip-hop, la musique de Squidji est une poésie du moderne. Il présenta en mai 2021 son premier album ‘Ocytocine’.

… Bonne chance à tous !

[Toutes les info sont également disponibles sur la page Instagram de Fifty Session]

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK