Fifty Session #1: YONG YELLO x GAIDAA // 2x2 tickets à gagner avec Jam!

C’est reparti ! C’est l’été et le retour des Fifty Session ce mercredi 23 juin dans la cadre bucolique du Vaux-Hall de Bruxelles. On vous rappelle le concept: une soirée, deux artistes (un belge et un international), deux showcase! 

C'est gratuit mais sous invitation, alors pour tenter d'y participer on vous invite à répondre à la questions ci-dessous. Les gagnants seront prévenus ce lundi 21 juin en journée. 

Le line-up: Yong Yello x Gaidaa

Yello Staelens

Jusqu'à récemment, Yello Staelens existait principalement en petits caractères sur les pochettes de disques: en tant que beatmaker privilégié de Tourist LeMC par exemple, ou en tant que collaborateur créatif sur le projet de Glints. En tant que compositeur et producteur, il est également responsable du succès en solo de Noémie Wolfs. De belles références! Ces derniers temps, il a ressenti le besoin de raconter sa propre histoire, dans sa propre langue, avec ses propres mots. Le brillant premier single "Als Ge Slaapt" de l'année dernière donnait déjà une idée de ce que cela pouvait donner, et "Waanzin", précurseur du premier album complet, le confirme : Yong Yello a quelque chose à raconter...écoutez plutôt!

Gaidaa

Gaidaa, chanteuse et autrice-compositrice soudanaise basée aux Pays-Bas, accède à la soul dans sa forme la plus pure à travers un R&B organique ponctué d'instrumentations acoustiques et de paroles empreintes d'une vulnérabilité brute. Avec plus d'un million de streams indépendants et le soutien de COLORS, The FADER, Schön ! Magazine, et plus encore, la chanteuse montante ne cache rien sur son premier EP de 2020, “Overture”. Découvrez plutôt!

... Bonne chance à tous!

[Toutes les info sont également disponibles sur la page Instagram de Fifty Session ]

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK