Fatoosan et Blossom Culture en DJ sets ce soir

Tous les samedis sur Jam., on vous fait danser avec deux DJ sets de 16h à 18h. Ce soir, c’est au tour de Fatoosan et Blossom Culture de se mettre aux platines. Petites présentations de ces fans de musique ci-dessous.

Fatoosan, let’s dance !

DJ et membre du collectif hip-hop féminin, Supafly, Fatoosan vous fait déjà danser régulièrement sur Bruzz et Kiosk Radio, seule ou avec les membres de son crew. Passionnée de bons sons, elle a écumé les clubs européens et les festivals comme Couleur Café, Lokerse Feesten et le World Wide Festival (Sète). L’artiste a également été la DJ de l’artiste belge Blu Samu. Amateurs. trice de rap, bass music, de house et de beats bien groovy votre salon va transformer en dance floor, c’est certain !

Mixcloud :

https://www.mixcloud.com/fatoosan/stream/

Facebook :

https://www.facebook.com/fatoosan

 

Blossom Culture, un paysage musical varié

Ce duo de DJ bruxellois spécialisé dans la deep house mais pas seulement, prend les commandes ce samedi pour une heure de DJ set. Grâce à leurs origines perse et nord-africaine, Ossama et Pouya mettent un point d’honneur à créer une histoire dans leurs sets. Amoureux de la musique depuis tous petits, ils vous invitent à ouvrir grand les oreilles et profiter du trip.

Soundcloud :

https://soundcloud.com/blossomculture

Facebook :

https://www.facebook.com/BlossomCultureMusic/about

Instagram :

https://www.instagram.com/blossom_culture/

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK