Dj sets : un mélange hip-hop et minimal avec Abraham et Stoned Apes

Comme à son habitude, Jam. vous a déniché deux DJ sets pour votre début de soirée de ce samedi. Nous vous avons préparé une ambiance hip-hop et minimal. Vous avez rendez-vous avec Abraham et Stoned Apes de 16h à 18h.

Faites découvrir Abraham à vos voisins

Abraham n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il revient pour un second round. Vous ne serez pas déçu. Le musicien vous a concocté un set dont il a le secret à base de beats hip-hop croustillants. C’est le moment de pousser les basses de votre ampli au maximum. Vos voisins ne la connaissent pas ? C’est l'occasion idéale pour leur faire découvrir.

Soundcloud :

https://soundcloud.com/tismebeats

Facebook :

https://www.facebook.com/abrahamtisme

3 images
Abraham pour son DJ set sur Jam. ce weekend © Ahmed Djemai

Des ingrédients minimalistes et breakés

Basés à Bruxelles, Stoned Apes, c’est deux amis fans de musique électronique. Fort de son expérience accumulée au fil ces 20 dernières années en tant que DJ, Gilles transmet avec passion son expérience à son acolyte Maxime. Collectionneurs affamés de vinyles, ils cherchent à emmener leur audience dans un univers ambivalent oscillant entre obscurité et lumière à l’aide d’ingrédients minimalistes et breakés. Entre sonorités expérimentales et lignes de basses groovy typiques de la minimale, les DJs vous ont préparé un set introspectif qui vous embarquera pour un trip mental.

Souncloud :

https://soundcloud.com/stonedapestheory

3 images
© Tous droits réservés
Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK