DJ sets : deux ambiances différentes avec ATTARI et Nayrah

Pour agrémenter votre début de soirée, nous avons invité ATTARI et Nayrah pour des sets électro et drum & bass. Deux styles, deux ambiances différentes mais découverte et éclectisme sont les mots d’ordre chez Jam. L’univers des deux artistes est à découvrir ce samedi de 16h à 18h.

ATTARI, de la liberté dans ses sets

Renaud Deru alias ATTARI n’est plus à présenter aux aficionados des dancefloors bruxellois. Il est DJ, producteur et patron du label Monkey Parade Records. On le retrouve aussi derrière les commandes des bars Vertigo et Jealousy ainsi que dans la team du Paradise Festival. Depuis tout petit, la musique prend une place importante dans sa vie notamment à travers la batterie. Adepte de la fouille aux pépites inconnues du public, cet amoureux du son prend un immense plaisir à la partager à travers ses sets. Un mot pour décrire son rapport à la musique ? Liberté ! ATTARI, vous a préparé quelques tracks qui viennent du cœur et qui vous feront danser sans le moindre doute !

Nayrah, de retour avec sa drum & bass

Membre du collectif Mentality, le résident Nayrah est de retour sur Jam. pour un second round derrière les platines. Amateurs.trices de jungle/drum & bass accrochez-vous aux meubles de votre salon, vous risquez d’être secoués.ées.

2 images
Nayrah en DJ set sur Jam. © Tous droits réservés
Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK