Belgian Music Week : Esinam en live au Reflektor

À l’occasion de la Belgian Music Week, Jam vous propose un premier extrait d’une série de lives captés dans les diverses salles du pays. Ces sessions sont réalisées dans le cadre du plan Restart de la RTBF en partenariat avec Court-Circuit. Cette action a pour but de faire vivre chaque acteur du secteur culturel et évènementiel au travers de mini-concerts captés. Des sessions d’artistes de qualité issus de la fédération Wallonie-Bruxelles seront à découvrir chez Jam tout au long de ces prochaines semaines évidemment.

La première à fouler la scène est la jeune Bruxelloise, Esinam, avec son univers Afro Jazz.

Esinam est multi-instrumentaliste et on la reconnait par son instrument de prédilection qui fait sa patte d’artiste, la flute traversière qui vient nous enrober dans son univers.

Un univers qui est fait essentiellement de jazz mais aussi d’électro et d’influences de la musique Africaine traditionnelle. Ce qui donne un cocktail extrêmement frais et hypnotisant, à découvrir d’urgence dans son live " Restart " complet.

Découvrez son concert complet sur Auvio :

Newsletter Jam.

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

OK