Lancée en avril 2015, la V2 de l'app mobile RTBF s'améliore.

Nos pratiques ne cessent d'évoluer et c'est pour cela que nous sommes attentifs à vos avis et commentaires. Après examen attentif de ces derniers,  la RTBF a travaillé à quelques améliorations de son application mobile. En voici les grandes lignes:

  • L'écoute des radios RTBF et des podcasts se fera désormais au sein de l'application elle-même. Il sera également possible de continuer à écouter vos programmes lors de l'utilisation de votre smartphone. Le titre des musiques en cours est rafraîchi toutes les 30secondes.
  • Pour un meilleur confort de lecture, une série d'embed (insertion de tweet, post Facebook, vidéo YouTube et tout autre contenu extérieur) sera intégré dans les pages articles: plus besoin d'être redirigé en dehors de l'application.
  • Pour plus de simplicité, l’activation/désactivation des notifications a directement été ajouté dans l'application sous la rubrique "paramètre".
  • Et parce que votre avis compte, un module de rating a été intégré: de temps à autre, votre feedback, si précieux pour nous, vous sera demandé.

Vous l'aurez compris, on attend déjà vos commentaires pour la suite ...  en attendant profitez à volonté de nos contenus!

 

Cette mise à jour est déjà disponible dans le store Apple et sera disponible début février dans le store Android.