Un an après le lancement de sa nouvelle plateforme digitale, la RTBF lance l’application « RTBF Auvio ».

Avec plus de 250.000 contenus visionnés chaque jour, la RTBF se rapproche de son public connecté et lui permet de bénéficier de son offre radio et tv mais aussi de toute sa panoplie de contenus web. L’offre de direct live, qui s’étend à plus de 3000 heures par mois, permet d’aussi bien consommer de la programmation linéaire que des contenus exclusifs comme notamment le suivi de commissions parlementaires, le championnat du monde rallye (WRC) ou l’entièreté de la coupe des confédérations. Auvio est aujourd’hui leader sur son marché et propose un produit unique.

Grâce à l’application, le public retrouvera des exclus, des séries et des émissions en direct ou en replay, mais aussi des recommandations personnalisées.

Totalement gratuite, l’application est disponible dans les stores Android et iOS.

 

RTBF Auvio désormais disponible via App - © Tous droits réservés

Au niveau des fonctionnalités, l’application propose des notifications afin que l'utilisateur soit averti que le direct qu’il a sélectionné commence. La reprise de lecture permet également de débuter la lecture d’une vidéo sur un appareil et de la continuer sur un autre. Enfin pour garder un œil sur sa consommation en 3G/4G, une option " autoriser la connexion Wi-Fi uniquement " est proposée.

A découvrir dès le 11 juillet dans les stores !

Découvrez la nouvelle application RTBF Auvio

Un an après le lancement de sa nouvelle plateforme digitale, la RTBF lance l’application « RTBF Auvio ». Avec plus de 250.000 contenus visionnés chaque jour, la RTBF se rapproche de son public connecté et lui permet de bénéficier de son offre radio et TV mais aussi de toute sa panoplie de contenus web. ➡ http://bit.ly/auviosurandroid ➡ http://bit.ly/auviosurapple

Faire un commentaire

  • Merci de respecter la charte des commentaires,
    sans quoi, nous nous réservons le droit de supprimer votre réaction.
  • Les commentaires sont fermés après quatre jours.