Thierry Luthers chante Johnny

Thierry Luthers chante Johnny
Thierry Luthers chante Johnny - © Tous droits réservés

Thierry Luthers chante Johnny

Thierry Luthers est l'invité de Fred. Entré à la RTBF comme animateur, il est ensuite devenu le commentateur sportif que vous connaissez, sur la Deux et sur Vivacité. Il est aussi devenu celui qui chante Johnny, Johnny Hallyday, son idole depuis 1976. Car le vrai rêve de Thierry, c'est de conquérir la scène, il multiplie par ailleurs les concerts où il chante Johnny dont la santé l'inquiète un peu pour l'instant. Et, pour votre information, Thierry sera en concert le 19 mai à Bruxelles.

Thierry Luthers et les célébrités

En ce qui concerne les célébrités, Thierry, de par son métier, en connaît quelques unes : il a ainsi eu l'occasion d'interviewer Serge Gainsbourg, un an avant son décès et c'est son plus beau souvenir. Il a croisé aussi Stéphanie de Monaco lorsqu'elle chantait. Johnny par contre, il l'a croisé mais sans osé l'aborder!

Thierry Luthers écrit un livre

Et enfin, quand Carlo buzz, on apprend que Thierry se lance encore dans une nouvelle activité, il écrit un livre sur les belges célèbres enterrés en Belgique, comme par exemple le père de Johnny Hallyday qui est enterré à Schaerbeek. Le livre sortira aux alentours de la Toussaint, sachez le aussi.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK