Que gagne Miss Belgique lors de son élection?

Romanie Schotte est Miss Belgique 2017
Romanie Schotte est Miss Belgique 2017 - © Tous droits réservés

Devant les yeux éblouis de Fred se tient Romanie Schotte, reine de beauté depuis toujours et Miss Belgique en cette année 2017. Elle est la 84ème Miss Belgique et la 4ème qui vient du nord du pays consécutivement.

Les avantages d'une Miss Belgique

C'est très bien mais que gagne t-elle vraiment avec ce titre? D'une part, le fait de devoir améliorer son français en suivant des cours intensifs et, par ailleurs, elle gagne aussi des biens matériels: une voiture, des bijoux, des vêtements, une montre et un salaire, ce qui lui permet d'arrêter ses études un an durant. Romanie gagne en notoriété également et on peut par exemple louer sa présence lors d'événements plus ou moins particuliers, ce qui coûte un peu moins de 1000 euros.

Les rêves de Romanie Schotte

Mais Romanie qui a entamé des études de business rêve aussi de devenir présentatrice télé. En a t-elle les qualités buzz Anne-Laure? Oui, dit Romanie qui aime parler, est spontanée, ouverte et curieuse de beaucoup de choses comme présenter la météo, ce qu'elle fait en quelques mots. Et puis, Romanie rêve aussi de devenir Miss Univers et du coup Fred s'inquiète de savoir si elle a un amoureux. Oui, elle a déjà un copain...

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK