Pierre-Emmanuel alias PE, un humoriste belge à suivre

L'humour trash de PE

Si vous écoutez la radio le matin et la Première en particulier, vous connaissez Pierre-Emmanuel alias PE et son humour plutôt trash, PE qui est l'invité de Xavier. Cet humour trash, PE le revendique, c'est dans l'air du temps de ne se fixer aucune limite même si cela entraîne parfois quelques ennuis.

L'humour varie selon les époques

Tout est finalement une question d'époque dit PE qui donne comme exemple Freud et son concept d'Oedipe qu'on a accepté début 20ème siècle et, par ailleurs, Jim Morrisson dont on a fait arrêter le concert par la police car il chantait ce même concept en des termes plus crûs, il est vrai, dans les années 60. Autre époque donc...

PE et son public

Peut-on rire de tout et avec tout le monde demande Carlo à PE qui ne répond pas vraiment: on lui pose toujours cette question mais lui ne se la pose pas, il tient peu compte de son public pour l'écriture de ses thèmes.

PE et son spectacle Optimiste

Et si vous vous voulez vérifier tout cela, allez applaudir PE, il sera sur scène bientôt avec son spectacle "Optimiste": notamment le 26 janvier à Jodoigne, le 15 mars à Binche ou encore le 1er avril à Bastogne.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK