Michou, la toute grande fan du Sporting d'Anderlecht

Michou, la toute grande fan du Sporting d'Anderlecht
Michou, la toute grande fan du Sporting d'Anderlecht - © Tous droits réservés

Michou, fan du Sporting d'Anderlecht

Toute vêtue de mauve comme il se doit, Michou, grande supportice du Sporting d'Anderlecht est l'invitée de Fred. Michou est également la tenancière du café La Coupe qui, juste en face du stade, accueille régulièrement une multitude de fans assoiffés de bières.

Déménagement au Stade Roi Baudouin

Et d'évoquer face à Fred le futur déménagement du Sporting vers le stade Roi Baudouin : pour elle, comme pour les autres commerçants, il s'agit d'une réelle catastrophe car, sans les recettes du foot, ils sont condamnés à la faillite. Dommage pour Michou qui depuis toujours suit l'équipe de foot dans ses moindres déplacements (elle est allée jusqu'à Kiev).

Flamandisation du Sporting d'Anderlecht ?

Et, à Hubert qui buzz en posant la question de l'éventuelle flamandisation du Sporting, Michou précise qu'il y a vingt ou trente ans, beaucoup de joueurs du Limbourg ont rejoint le Sporting avec leurs supporters néerlandophones, ceci expliquant cela.

Anderlecht champion ?

Et, enfin, avant de se quitter, tout le monde sur le plateau chante Anderlecht champion, rejoignant ainsi le vœu le plus cher de Michou.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir