Manon Lepomme, une humoriste belge super vitaminée

Manon Lepomme, l'invitée énergique de Xavier

Manon Lepomme, une jeune humoriste belge originaire de Flémalle, se trouve face à Xavier et elle répond aux questions avec une énergie débordante. De plus, elle répond franco: oui, elle a souvent des orgasmes zygomatiques; non, elle n'a rien contre les psys mais elle veut rester elle-même tout simplement; et puis, oui, elle est et restera gourmande, elle adore manger surtout les légumes.

Le parcours de Manon Lepomme

Il faut également savoir concernant Manon Lepomme qu'elle a fait des études en sciences politiques, un parcours académique en art de la parole et qu'elle a donné des cours d'anglais et de néerlandais par ailleurs. Ces cours lui ont procuré pas mal d'idées pour son spectacle, elle ne les regrette donc pas. De même, elle ne regrette pas non plus ses études en sciences politiques qui lui ont appris énormément, qui lui ont permis de voyager aussi comme elle le signale à Anne-Laure désirant savoir s'il est utile ou pas d'avoir une autre formation, plus sérieuse, avant de devenir comédienne.

"Non, je n'irai pas chez le psy"

Mais, bien sûr, Manon Lepomme aime la comédie avant tout: elle a fait Avignon l'an dernier via un crowdfunding, elle est en ce moment à Paris au Point Virgule et elle jouera chez nous prochainement son tout nouveau spectacle "Non, je n'irai pas chez le psy" le 23 février à Mons, le 03 mars à Huy, le 19 mars à Charleroi...

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK