Le chanteur Saule fait ses premiers pas au cinéma

Saule, chanteur et comédien

Face à Xavier, le chanteur Saule, 40 ans à peine, parle de sa vie et de ses projets. Une vie bien remplie déjà pour Saule qui, après 4 albums en solo, part également à la découverte du cinéma avec un film "Une part d'ombre" où il tient un rôle et qui sera présenté au Festival international du film francophone de Namur (du 29 septembre au 06 octobre 2017). S'affichant de plus en plus comme un artiste complet, Saule travaille également sur un disque assorti d'un spectacle pour enfants, "Zombie Kids", un spectacle du genre pas gnangnan.

Saule, Benoît Poelvoorde et Charlie Winston

Pas blasé donc Saule, qui ne se prend pas non plus la tête, il s'est fait des amis dans son milieu comme Benoît Poelvoorde qui lui remonte parfois le moral ou encore Charlie Winston avec qui il partage le succès du fameux single Dusty Men et qu'il apprécie comme il le signale à Anne-Laure.

Saule, le sucre et ses enfants

En tant que consommateur averti, Saule ajoute encore faire gaffe au sucre pour ses enfants et nous quitte en rappelant son programme en 2018 : la comédie musicale pour enfants Zombie Kids, une tournée de chansons au printemps et le film Une part d'ombre aussi. Avis aux amateurs.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK