L'imitateur français Michaël Grégorio en tournée avec "J'ai 10 ans"

L'imitateur français Michaël Grégorio en tournée avec "J'ai 10 ans"
L'imitateur français Michaël Grégorio en tournée avec "J'ai 10 ans" - © Tous droits réservés

L'imitateur et humoriste Michaël Grégorio

Aux côtés de Fred se tient une star de l'imitation, un comédien et humoriste français qui a déjà rempli le Bataclan, l'Olympia, Bercy ... Il s'agit de Michaël Grégorio, en tournée de promotion pour son dernier spectacle "J'ai 10 ans" que l'on pourra découvrir chez nous le 15 septembre à Waterloo et le 12 octobre à Liège. Michaël Grégorio est un imitateur de voix, son spectacle est essentiellement musical dans la mesure où il y interprète des chansons, toutes sortes de chansons.

Il débute sa carrière à Graines de Star

Il n'a que 33 ans mais déjà une longue carrière qui a débuté sur M6 quand, à l'âge de 16 ans, il a participé à l'émission Graines de Star. Vient ensuite sa rencontre avec Laurent Ruquier qui lui prédit à l'époque qu'un jour il ferait Bercy! A signaler encore que Michaël a aussi fait la première partie de Céline Dion à Anvers, Céline dont son père et ses soeurs étaient fans.

Pas d'imitations sur le plateau

Julie buzz alors lui demandant pourquoi il ne veut pas faire d'imitations sur le plateau de l'émission? Par manque de temps de préparation, répond Michaël, et aussi par fatigue, la journée de promo est longue et puis aussi par le fait qu'il ne veut pas dévoiler son spectacle en l'absence de ses musiciens. Mais, beau joueur, il nous quitte en chantant ... en flamand.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK