L'atypique Théophile a gagné The Voice 2017

L'atypique Théophile a gagné The Voice 2017
L'atypique Théophile a gagné The Voice 2017 - © Théophile Renier

Théophile remporte The Voice 2017

Fred reçoit un jeune gars du Brabant wallon, un jeune gars solitaire et atypique mais surtout un jeune gars qui vient de remporter The Voice 2017. Il a 22 ans Théophile, il chante depuis l'âge de trois ans et il compte bien profiter de sa victoire à The Voice, un concept qu'il ne trouve pas ringard, c'est pour lui une belle école, une belle scène dont il faut pouvoir tirer profit avec ses atouts personnels.

Théophile veut être artiste

Ses atouts à lui consistent en une bonne formation, il a fait trois ans de droit à Namur, mais surtout, son atout principal est de vouloir être artiste pour faire passer des messages. Il va d'ailleurs sortir un single avec Universal, c'est un de ses cadeaux à The Voice.

Le buzz de Julie

Julie, qui connaît bien The Voice, lui demande alors combien il faut d'argent pour se lancer dans une carrière d'artiste. Il faut surtout être riche en idées répond Théophile qui finit quand même par avouer qu'Universal a mis entre 10 000 et 20 000 euros pour réaliser son futur disque. Et Théophile de nous quitter là, en chanson bien évidemment.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK