Kody, l'humoriste belge qui cartonne

Kody, l'humoriste belge qui cartonne
Kody, l'humoriste belge qui cartonne - © Tous droits réservés

Comédien et humoriste belge d'origine congolaise, Kody fait entre autres choses les beaux jours de l'émission télévisée Le Grand Cactus de Jérôme de Warzée sur La Deux. Aujourd'hui, il fait aussi la une de L'Extra aux côtés de Fred à qui il fait l'honneur d'être allé chez le coiffeur à Matonge bien sûr, un quartier de Bruxelles en partie créé par son oncle.

Kody et son nouveau spectacle

Kody profite aussi de l'occasion pour nous parler de son nouveau spectacle "A Vendre", à voir à Bruxelles les 20 et 21 mai et dans lequel il raconte sa vie de fils d'ambassadeur du Zaïre en Suisse, une vie de luxe, avec domestiques et chauffeurs, une vie où il a côtoyé les plus grands dont le roi Baudouin. Homme de spectacle, Kody fait aussi partie d'un film, avec Isabelle Carré et François-Xavier Demaison, Comment j'ai rencontré mon père, un film qui sortira chez nous en juin 2017.

Le buzz d'Hubert sur le fric

Hubert ne peut se retenir de buzzer à ce moment : pourquoi Kody travaille t-il en France, notamment dans l'émission de Cyril Hanouna, pour le fric? Mais non lui répond Kody qui prétend y gagner moins de 500 euros. Par contre, il reconnaît qu'au niveau de l'expérience et de la visibilité, c'est plutôt pas mal et c'est de plus assez sympa ... même si c'est mieux encore dans On n'est pas des pigeons ...

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir