Jonathan Lambert se moque des dictateurs

Jonathan Lambert et les dictateurs

Face à Xavier dans L'Extra,le comédien et humoriste Jonathan Lambert sans ses perruques nous présente son dernier spectacle "Looking for Kim. Le Dictateur". Lui qui aime incarner des personnages loufoques s'en prend ici aux dictateurs en tous genres: Hitler, Ceausescu, Amin Dada, Bokassa, Kim et sa Corée du Nord sont notamment en cause. Et il s'est bien documenté à leur sujet, Jonathan, nous racontant quelques anecdotes, genre Bokassa se sacre empereur et fait venir pour la cause des majorettes de Nice, Hitler aime Blanche-Neige et les 7 nains ou encore Amin Dada est fan de Bambi.

Le parcours de Jonathan

Et, de lui-même, Jonathan nous rappelle qu'il a commencé à l'âge de 19 ans avec Jean-Pierre Coffe, qu'il a multiplié les télés, radios, films, spectacles et doublages, il aime cette diversité, il en est heureux. Et même si on ne le voit plus guère en télé actuellement comme le fait remarquer Thibaut, la porte reste ouverte, ce n'est que partie remise.

"Looking for Kim" à Uccle le 27 mars 2018

Jonathan Lambert et "Looking for Kim", retenez la date si vous le souhaitez, ce sera le 27 mars au Centre culturel d'Uccle et comme le précise en guise de dernier clin d’œil Jonathan, c'est gratuit pour les dictateurs, il y aura donc un très bon casting dans la salle.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK