Jérôme de Warzée, l'homme au service du rire

Jérôme de Warzée, l'homme au service du rire
Jérôme de Warzée, l'homme au service du rire - © Tous droits réservés

Jérôme de Warzée et la RTBF

Frédéric accueille l'humoriste belge Jérôme de Warzée, Jérôme Le Maire de Warzée d'Hermalle plus précisément. Jérôme, on le connaît bien à la RTBF, il est le créateur de l'émission télé Le Grand Cactus sur la Deux, une émission chevronnée à l'actu par le biais du rire et de la complicité de toute une équipe. Vous pouvez l'entendre également tous les matins, en radio, sur Vivacité dans une chronique humoristique également basée sur l'actualité belge et internationale. Jérôme est un homme qui travaille beaucoup, il écrit tous ses textes ainsi que ceux de l'équipe également et donc il dort très peu mais ce n'est pas un homme stressé pour autant.

Auto-école et scrabble

Il faut savoir également que, dans une autre vie, Jérôme a aussi été moniteur d'auto-école, il s'en souvient bien et, pour cause, un jour, une dame à qui il apprenait la conduite s'est évanouie au volant! Nous apprenons encore que notre humoriste est fan de scrabble depuis l'âge de 17 ans.

Pas de censure RTBF

Enfin, grâce au buzz d'Anne-Laure, nous savons désormais qu'il n'a jamais été censuré par la RTBF, il dispose d'une grande liberté d'écriture même si, après-coup, il a parfois quelques petits problèmes et remontrances.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK