Helmut Lotti fait son comeback

Le retour d'Helmut Lotti

Helmut Lotti nous revient avec un nouvel album et une tournée programmée en Wallonie, notamment à Charleroi, au Palais des Beaux Arts le 17 avril 2018, exactement là où il a arrêté en 2009.

Mais qui est vraiment Helmut Lotti ?

Mais pour l'heure, il est l'invité de Xavier et il nous parle de lui, de ses 13 millions d'albums vendus dans le monde, de l'énergie et de l'humour qu'il dégage sur scène ou encore de la priorité qu'il accorde à l'amour, à l'amitié et à la bonne santé. The comeback album, le titre de sa nouvelle oeuvre nous fait découvrir un Helmut Lotti à la fois pareil à lui-même mais aussi plus décontracté, plus à l'aise dans son personnage, un personnage qui répond à pas mal de critères commerciaux mais Helmut assume: le costume noir, la chemise blanche et le look gendre idéal c'est ce que l'on attend de lui comme l'a révélé un PowerPoint réalisé en Allemagne. Mais ne se sent-il pas prisonnier de ce personnage demande Sébastien? Helmut dit non, il se sent maintenant en harmonie avec ce personnage assez proche de lui finalement.

Helmut et l'argent

Et quand Thibault lui demande s'il pourrait vivre de ses droits sans rien faire, là, il répond à la fois oui, il ne dépense pas beaucoup d'argent et cela pourrait lui suffire et non en même temps car il a besoin de plus d'argent pour en faire profiter son entourage.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK