Gérard Louvin produit Odino, un spectacle hors du commun

Gérard Louvin produit Odino, un spectacle hors du commun
Gérard Louvin produit Odino, un spectacle hors du commun - © Tous droits réservés

Gérard Louvin et Odino

Producteur français de télévision mais aussi de musique, de cinéma et de spectacles, Gérard Louvin présente face à Fred sa dernière production, Odino, soit un spectacle familial où se côtoient musique symphonique et musique pop, sketches et interactions avec le public, rires et sourires. Ce spectacle hors norme fera escale chez nous, à Waterloo, le 16 septembre 2017.

Quelques souvenirs de Gérard Louvin

Gérard Louvin, cela dit, a la tête pleine de souvenirs issus du monde du spectacle, comme sa rencontre avec Claude François, en 1973, qui l'engagea comme directeur artistique pendant quatre ans sur la seule base de son signe du zodiaque, Vierge en l'occurrence. Ou encore ce souvenir dans Sacrée Soirée sur TF1, une émission également produite par Gérard, où Nana Mouskouri a eu l'énorme surprise de voir entrer sur le plateau sa sœur aînée en train de chanter.

Raphael buzz sur la provocation chez Hanouna

Raphaël buzz alors sur le thème de la provocation de plus en plus présente en télévision comme chez Hanouna chez qui Gérard Louvin a été chroniqueur. Oui, Gérard le reconnaît, la provocation envahit de plus en plus les médias mais il y a provocation et provocation selon lui, cela dépend de qui la fait et de comment elle est faite. Dans le cas d'Hanouna qui est en direct tous les soirs pendant deux heures, oui, il arrive qu'il en fasse un peu trop parfois mais il attire surtout les jalousies, c'est un mec sympa et pas du tout homophobe.

Que sont devenues les grandes émissions de variétés ?

Et, dernière question de Fred, les grandes émissions de variétés ont-elles vécu? Oui selon Louvin, chacun est désormais devant son ordinateur et non plus en famille devant la télé.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK
Matin Première
en direct

La Première Bxl

Matin Première