François Bersez, le roi namurois du tee-shirt imprimé

François Bersez, le roi namurois du tee-shirt imprimé
François Bersez, le roi namurois du tee-shirt imprimé - © Tous droits réservés

François Bersez et la société namuroise Quatrième Dimension

François Bersez est l'administrateur délégué de la société namuroise Quatrième Dimension et il est aussi l'invité de Fred à qui il offre des tee-shirts imprimés au logo de l'émission. En effet, sa société située à Naninne est spécialisée dans l'impression et la broderie sur textile et elle fonctionne plutôt bien, en croissant de plus en plus et en créant de l'emploi car, hormis les tee-shirts, tout le reste se fait sur place dans le cadre d'une numérisation parfaitement réussie. La société livre de plus partout en Europe malgré la concurrence chinoise. Dès lors, nous ne serons donc pas étonnés d'apprendre que François Bersez a reçu dernièrement le Trophée de l'Excellence 2016.

A l'origine de l'entreprise, un boulot d'étudiant

Mais comment a t-il eu l'idée de créer une telle entreprise? A l'Université de Namur, à vrai dire, quand il démarchait les cercles d'étudiants pour le compte d'un artisan local. A l'époque, l'argent ainsi gagné, lui permettait d'animer les soirées étudiantes et ensuite il en a fait son métier, tout simplement. Il vend donc des tee-shirts imprimés mais aussi des cravates, des tabliers et même des strings et aussi des marteaux imprimés pour honorer une commande venant des Pays-Bas!

Carlo buzz sur les tee-shirts NVA

" Et aussi des tee-shirts pour la NVA " buzz Carlo? " Oui, dit François Bersez, j'ai eu l'occasion d'en faire pour la dernière campagne électorale car nous travaillons aussi avec la Flandre mais je n'ai pas indiqué Made in Wallonia sur les tee-shirts en question ".

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir