Et, une "1ère consultation" pour Issa Doumbia

Et, une "1ère consultation" pour Issa Doumbia
Et, une "1ère consultation" pour Issa Doumbia - © Tous droits réservés

Issa Doumbia chez nous avec son premier one-man-show

Connu sur les planches, sur Ouftivi ou encore dans "Nos chers voisins", le comédien et humoriste Issa Doumbia est l'invité de L'Extra, tout fier de nous présenter son 1er one-man- show, "1ère consultation", un spectacle qui sera joué à Binche le 19 novembre et à Liège le 02 décembre.

"1ère consultation" à la découverte de qui est vraiment Issa

Il s'agit d'un spectacle où Issa nous parle de sa vie via divers personnages, un facteur antillais face à sa religion, une mama africaine en monitrice d'auto-école ... Et Issa Doumbia parle toujours de lui quand il avoue à Xavier ne pas supporter les gens qui arrivent en retard au spectacle, toujours lui aussi quand il reconnaît avoir failli mal tourner de ne pas avoir osé parler à ses parents de son amour pour le théâtre et lui encore quand il confirme lutter contre l'excès pondéral et avoir perdu 25 kg en s'alimentant mieux et en pratiquant du sport, de la boxe en fait.

Issa, Hanouna et Arthur

Enfin, à Anne-Laure lui demandant s'il préfère Hanouna ou Arthur, il ne s'avance guère, il les aime tous les 2, Hanouna est un ami de longue date et Arthur lui a donné sa confiance en produisant son spectacle ...

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK