Devant nous, voici Roch Voisine avec son dernier album sous le bras

La jeunesse de Roch Voisine

Roch Voisine sera en concert à Mons le 4 février, à Bruxelles le 13 et à Liège le 14, février toujours. Mais pour l'heure, il est l'invité de Xavier et il nous raconte un peu de sa vie au Québec, des sports qu'il y pratiquait comme le hockey sur glace ou encore le baseball. Il aurait pu envisager une carrière sportive professionnelle mais une blessure au genou l'a fait changé d'avis. Roch Voisine a donc poursuivi ses études et puis un jour s'est mis à chanter avec des copains à Montréal tout simplement.

Roch Voisine et le succès avec Hélène

C'est ainsi qu'il est devenu chanteur et même chanteur à succès avec notamment le tube "Hélène". Et aujourd'hui, un nouvel album encore, "Devant nous", où il retourne un peu à la musique pop de ses débuts même si l'album a ses propres particularités.

Roch Voisine et sa forme physique

Mais parlons aussi du physique de Roch Voisine, combien dépense-t-il lui demande Thibault pour garder la forme ? Et bien répond Roch Voisine, pas grand-chose, il a une bonne hygiène de vie, un bel ADN aussi et il se tient en forme uniquement sur le plan sportif. Enfin et pour terminer sur "Hélène" comme il se doit, Sébastien lui demande encore comment va Hélène et Roch Voisine de répondre qu'il n'en sait rien...

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK