Cécile Djunga est la nouvelle miss météo RTBF

Cécile Djunga est la nouvelle miss météo RTBF
Cécile Djunga est la nouvelle miss météo RTBF - © Tous droits réservés

Cécile Djunga, nouvelle miss météo RTBF

Fred a, face à lui, une miss, carrément, il s'agit de Cécile Djunga, la nouvelle star de la météo RTBF qui succède à Tatiana Silva partie pour la France. Cécile est comédienne et humoriste et elle partage sa vie entre Bruxelles et Paris où elle fréquente là les frères Taloche, là Jamel Debbouze, ce qui la ravit.

Météo et spectacle

A propos de la météo, elle a dû suivre une formation à la RTBF et à Météo France et elle aime beaucoup ce nouveau métier car elle a l'impression de vraiment rendre service aux téléspectateurs. Même si certains d'entre eux lui ont envoyé des remarques racistes, disant qu'elle prenait la place des belges à la météo! Et Cécile de prendre cela avec le sourire, il n'y a pas plus belge qu'elle, elle est même supportrice des Diables Rouges! Elle aime l'Histoire aussi, intégrant par exemple Mobutu et Léopold 2 dans son nouveau spectacle, pour lequel elle espère que la présentation de la météo lui servira de tremplin et attirera du monde.

Météo et vêtements

Et dernière info, Cécile répond au buzz d'Annie concernant les vêtements portés pour présenter la météo : elle a été coachée par les stylistes RTBF qui lui ont notamment conseillé de porter des couleurs chaudes et claires mais elle ne reçoit pas beaucoup d'argent pour s'habiller.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK