B.J. Scott et la 7ème saison de The Voice, c'est reparti

B.J. Scott et la 7ème saison de The Voice, c'est reparti
B.J. Scott et la 7ème saison de The Voice, c'est reparti - © Tous droits réservés

B.J. coach The Voice pour la 7ème fois

Elle est la plus belge des américaines et la plus installée des coaches de The Voice, il s'agit de Beverly Jo Scott, l'invitée de Xavier dans L'Extra. Et elle parle de The Voice bien entendu, une émission à laquelle elle participe pour la 7ème année consécutive en tant que coach de chanteurs, chanteuses qui sont tous pour elle des vainqueurs potentiels, on ne sait pas qui gagne à l'avance, c'est le public qui décide à la fin.

B.J. et les autres membres du jury

Mais pourquoi B.J. s'incruste t-elle ainsi dans The Voice? Elle adore en fait et la musique et la chanson et ce jury où tout le monde a sa place même si, précisons qu'elle répond à une question de Xavier, elle trouve que Vitaa manque d'assurance, que Slimane est trop sensible et Matthew Irons trop bavard. Voilà qui est dit. Et, en ce qui la concerne elle,B.J., elle reconnaît que The Voice lui apporte pas mal de choses dans sa carrière, elle reçoit beaucoup de demandes mais ne vend pas vraiment plus de disques.

B.J. coache les chroniqueurs Pigeons

Et, exemple de demande, celle de Thibault pour qui elle accepte de jouer au coach pour les chroniqueurs de l'émission, assise sur un siège rouge, on s'y croirait. Alors, Xavier à guitare, Thibault au chant, B.J. se retourne, elle se retourne aussi pour Annie mais pas pour Esteban par contre. Pas de chance mais this is The Voice...

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK