Adamo, parrain de la 1000ème émission et de la nouvelle séquence L'Extra

Anniversaire et nouvelle séquence avec Adamo

C'est un jour anniversaire aujourd'hui pour On n'est pas des pigeons dont on fête la 1000ème émission tout en inaugurant une nouvelle séquence : L'Extra, pilotée par Frédéric Deborsu. Un invité de marque pour fêter tout cela, Salvatore Adamo, un fan de longue date.

L'Extra

En invité de L'Extra, il va parler de sa vie en général et de sa vie de consommateur en particulier. Ainsi, il nous avoue ne pas faire ses courses lui-même au supermarché mais s'occuper par contre de l'achat de ses vêtements. En matière de voyage, le pire souvenir d'Adamo est en 2010 au retour du Caire, problème d'avion non disponible, et, son pire souvenir de concert, c'est en 1967, au Chili quand sa voiture a été soulevée par des admirateurs à l'aéroport.

Adamo et la politique

De même, nous apprenons suite à une intervention de Benjamin Maréchal qu'Adamo ne reçoit pas de costumes en cadeau comme François Fillon, il n'a pas participé à Paris au repas Macron-Michel, on ne lui a jamais demandé de faire de la politique et, enfin, s'il n'avoue pas pour qui il voterait en France, il avoue qu'il ne votera jamais pour l'extrême-droite.

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir