Vulgaire. La nouvelle marque drôlement décalée made in Liège

DJ le soir, coiffeur le jour, Jacques Thonnard, alias Jack le coiffeur, cumulait déjà les casquettes. Désormais, Jack se lance dans la mode avec une collection de vêtements décalés.

Son nom : Vulgaire. Le ton est donné : à la fois légèrement provocant, drôle, à prendre au second degré. Et qui n'a de vulgaire que le nom.

Mener à bien un projet malgré (ou grâce à) la crise

La crise sanitaire a empêché Jack de manier les platines comme les ciseaux. Elle a été l'occasion de concrétiser un projet qui trottait dans sa tête depuis un moment, avec l’aide d’autres acteurs liégeois. La collection est ancrée Outremeuse grâce à ses mannequins, à ses supporters (Bouli Lanners pour n'en citer qu'un), à son photographe Gilles Lemoine ou encore à l'entreprise d'impression textile Smartex. 

Un produit très liégeois, mais qui pourra séduire un public bien plus large, avec notamment quelques flatteries bien choisies, telles que chiens d'la casse, qui parleront à un public averti bien au delà des frontières de la Principauté.


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