Votez pour l'invention du mois de novembre

A partir de cette semaine, vous pouvez désormais voter pour votre " truc " favori du mois de novembre. En effet, depuis la reprise de la saison, chaque semaine, une invention vous est présentée. Vous ne vous souvenez plus très bien de ce qui a été fait au cours du mois de novembre? Voici un petit récapitulatif qui vous permettra de faire votre choix : 

  1. La chemise déperlante : C'est la chemise qui ne laisse rien passer à travers son tissu ! Elle vous permet notamment d'arriver au bureau sans marques disgracieuses dues à la chaleur, et vous permet aussi d'éviter toutes les taches que l'on peut faire en mangeant ... Ou en buvant une tasse de café, par exemple ! 
  2. DeeCide : Deecide est une plate-forme qui pourrait révolutionner le monde de l'assurance. Vous avez besoin d'une assurance voiture ? Rendez-vous sur la plate-forme pour déterminer votre profil et découvrir les assurances qui vous sont proposées avec les meilleures offres du marché. 
  3. Charlz Sway : Mesdames, vous en avez marre de courir à longueur de journée chaussées sur des hauts talons qui vous font mal aux pieds ? Charlz Sway est peut-être la solution. Dotées d'un talon amovible, les chaussures Charlz Sway vous permettront de ne plus devoir choisir entre confort et élégance ... 
  4. Digital Seniors : Digital Seniors, ce sont des tablettes numériques destinées aux personnes âgées. Grâce à son interface très simple à utiliser, la tablette va permettre aux seniors de communiquer, de se divertir, de s'informer, etc ... 

Sondage C'est quoi ce truc - Novembre

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK