Vacances de Pâques, le rush sur l'hébergement wallon ?

Il n’est pas trop tard mais il est temps. Il y a encore pour le moment des disponibilités de logement pour les vacances de Pâques en Wallonie. Mais les taux d’occupation sont en pleine progression.

Pour qui cherche à s’évader, il faut se dépêcher de réserver !

L’hébergement wallon n’affiche pas encore totalement complet pour les prochaines vacances de Pâques mais les disponibilités sont en train de fondre comme neige au soleil.

Attention aux disponibilités et aux prix

Du côté des "Gîtes et chambres d’hôtes de Wallonie", le taux d’occupation tourne actuellement autour de 76% (81% pour les gîtes, 46% pour les chambres d’hôtes). C’est surtout la première semaine des vacances qui est la plus prisée.

Dans la région de Durbuy, par exemple, tous types d’hébergement confondus, on affiche déjà presque complet pour la première semaine des vacances, la deuxième étant un peu moins chargée pour le moment. Et dans les installations de "glamping" du parc Adventure Valley à Durbuy, on atteint déjà un taux de réservation de 85 à 90% pour ces vacances de Pâques.

Si un peu partout il reste de la place, pour avoir une liberté de choix et trouver des prix abordables, il ne faut pas tarder à réserver.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK