Réparer son smartphone à domicile ou sur son lieu de travail, c'est possible !

Réparer son smartphone à domicile ou sur son lieu de travail, c’est possible !
2 images
Réparer son smartphone à domicile ou sur son lieu de travail, c’est possible ! - © Tous droits réservés

Pas toujours facile de déposer son smartphone cassé ou défectueux chez le réparateur. Encore plus compliqué en ces temps de confinement.

D’où l’idée du leader belge de la réparation Apple, Samsung et Huawei de proposer son tout nouveau service mobile. Un service sur rendez-vous qui couvre 90% des réparations habituelles.

Un service mobile qui vient à vous !

Dans la veine des services qui viennent à vous comme le remplacement de pare-brise ou de pneus, voici désormais la réparation de smartphone.

Que vous soyez à la maison, au travail ou chez votre belle-mère, la société Helpix (Belwatech) vous rejoindra en camionnette pour effectuer toutes vos réparations.

Quoi, où et combien de temps ?

De l’écran brisé au remplacement de l’appareil photo en passant par une installation de nouvelle batterie. 

Les réparations s’effectuent dans le véhicule, garantissant les mesures de distanciation toujours en vigueur. Helpix annonce des réparations effectuées en moyenne dans l’heure.

Le rodage de ce nouveau service s’effectue pour l’instant sur Charleroi et Liège. Mais d’autres régions seront à l’avenir desservies.

Notons enfin que ce service est envisagé à long terme, il sera donc toujours proposé après les mesures de confinement. Confinement qui offre aujourd’hui la gratuité du déplacement aux clients désirant tester ce service à leur porte…

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK