Nagez tout en écoutant de la musique grâce à des écouteurs waterproof

A quelques heures du weekend, les plus sportifs d’entre vous vont peut être se décider à aller nager. Mais il faut reconnaître que faire des allers-retours dans une piscine, cela peut être ennuyeux ... 

Mais tout cela, c'est terminé car il existe des lecteurs MP3 waterproof. Une fois utilisé, cela change la vie sous l'eau et pouvoir écouter ses chansons préférées tout en nageant, cela serait presque irréel !

Heureusement, vous pouvez aussi les utiliser hors de l’eau et certains modèles vous permettent ainsi de connecter votre téléphone aux écouteurs via Bluetooth, ce qui est très pratique pour d'autres activités sportives également.

Pour bien choisir des écouteurs étanches, il faut se renseigner sur la qualité du son, sur le confort, car certains écouteurs ne sont pas très confortables ou ne se fixent pas facilement à l’oreille. C'est aussi très important de se renseigner sur l’autonomie de la batterie et sur les embouts supplémentaires éventuels. Tout cela devrait automatiquement vous orienter vers le modèle qui devrait vous correspondre.

Concernant les prix, cela varie évidemment en fonction de l'appareil que vous choisissez. Il faut compter minimum une trentaine d'euros avec ce modèle, en vente chez Decathlon, qui comprend 2 Go de mémoire, ce qui représente aux alentours de 330 morceaux et comprend dix heures d’autonomie de batterie.

Chez Sony, vous trouverez un modèle à partir de 86€, avec 4 Go de mémoire et douze heures d’autonomie.

Ou encore un modèle Finis à 120€ qui est particulier car vous n’avez pas d’écouteurs, le son passe par conduction osseuse donc vous déposez le boîtier contre votre oreille et le son passe via la vibration sur l’os du crâne.

Il existe donc plusieurs possibilités pour que vous puissiez vous mette à la natation musicale ! 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK