Kazidomi, un nouveau site en ligne pour les intolérants et vegans

Un nouveau concept très pratique pour les personnes qui sont allergiques, vegans ou végétariennes vient d'apparaître en Belgique. Le site internet Kazidomi leur permet, via des filtres très précis, de commander des produits qui leur sont adaptés.

L'équipe d'On n'est pas des pigeons a contacté Emna Everard, la co-fondatrice du site.

Alors Kazidomi Kesaco ?

"C'est un site de vente en ligne sur lequel nous proposons des produits sélectionnés de manière très stricte, par des médecins nutritionnistes et sur base de critères comme pas de conservateur ou pas d'huile de palme. D'autre part, on aide le consommateur dans son processus d'achat grâce à des filtres concernant les intolérances, les vegans. Le consommateur a alors accès à un "supermarché en ligne" qui lui propose des produits qui répondent uniquement à ses besoins."

Vos produits sont-ils plus chers ?

"En général, ce sont les mêmes prix que dans les magasins bio."

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer ce site internet ?

"Je suis intolérante au lactose et j'ai toujours "galéré" à trouver des produits qui me convenaient. Je voulais soulager cette peine aux gens qui ont des restrictions alimentaires comme moi."

Vous livrez partout en Belgique ? Combien de temps ça peut prendre ?

"Nos bâtiments sont situés à Bruxelles et les produits sont livrés dans les 24h ouvrables. Nous livrons uniquement des produits "secs" mais nous allons introduire prochainement les compléments alimentaires."

Plus d'infos  www.kazidomi.com

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK