À quoi servent ces objets insolites de l'été ? On les a testés pour vous

En plus de vous transformer en fashion victim sur la plage cet été, ces quelques objets incontournables pourront s’avérer utiles pendant vos vacances … ou pas!

Pour vos boissons

Incontournables des plages ensoleillées cet été, le porte-gobelet à deux euros et la robe pour canettes à un euro vous permettront d’une part de protéger vos affaires du sable (il est possible d’y mettre votre téléphone ou votre portefeuille, à vos risques et périls), et d’autre part de maintenir vos canettes bien au frais!

Pour vos fesses

Si vous avez en projet de passer de longues heures assis dans le sable en contemplant la mer cet été, n’oubliez pas d’emporter un repose-fesses! Pour trois euros, ce petit objet en mousse prendra soin de votre postérieur pendant que vous prenez du bon temps.

Pour votre style

Histoire de parfaire votre style et d'être sûr de votre succès à la plage, il vous faudra investir dans le Wet Head. Le principe de ce jouet est simple : chacun à leur tour, les joueurs posent le casque sur la tête et tirent l’une des huit tiges en plastique. Les plus malchanceux se retrouveront avec toute l’eau contenue dans le réservoir … sur la tête!

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir