Voici comment réaliser la tresse de la Reine des Neiges

Pour réaliser une jolie tresse, il est parfois nécessaire de suivre des tutoriels sur internet. Grâce à ces petites vidéos explicatives, vous pouvez suivre pas à pas les étapes pour réaliser une belle coiffure de princesse.

Si vous connaissez les techniques de la tresse, les tutoriels sont de bonnes idées pour faire quelque chose d'un peu plus original. Si, par contre, vous êtes novice, il est préférable de commencer par des tresses simples à trois branches.

En travaillant sur différents types de cheveux, nous nous sommes rendus compte que la difficulté de la coiffure varie d'une texture de cheveux à une autre. Par exemple, c'est plus facile sur des cheveux non-lavés. Pour les cheveux semi-naturels, c'est également facile parce qu'ils ont une bonne consistance.

Grâce aux tutoriels, réaliser une tresse de princesse, c'est à la portée de tout le monde !

Si vous ne voulez pas perdre de temps ou si vous ne parvenez pas à réaliser une tresse sur vous-même, il existe des bars à chignon où vous payez votre coiffure en fonction du temps que la coiffeuse a pris pour vous le faire. Bien souvent, cela revient à 1euro/minute.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK