Les fans de Frank Michael comblés par leur idole

Jeanine et ses proches l’attendaient depuis un an ce concert de Frank Michael. Après autant de temps et l’annulation du concert de mai dernier, leur patience est enfin récompensée.

Jeanine, que nous rencontrons à l'entrée de la salle de concert dans la région de Soignies, est vraiment satisfaite de ce dénouement. "Je suis contente, oui, parce-que mes petits-enfants vont pouvoir rencontrer Frank Michael. Ils devaient venir avec nous au mois de mai, donc à Baileux. Ils ont été très déçus qu'ils ne pouvaient pas voir Frank. Cette fois-ci, ils sont enchantés d'être venus. Ils attendaient ça avec impatience." Comme soixante autres fans, Jeanine et ses proches ont été invités par Enzo Falzone, le producteur de Frank Michael. Ils attendaient depuis si longtemps leur idole que le plaisir s'en trouve décuplé à son entrée sur scène. Outre la satisfaction de le voir chanter, ils peuvent aussi l’approcher. D’autres peuvent même repartir avec quelques gouttes de sueur essuyées du front du chanteur par les foulards qui lui sont tendus. Après un concert enflammé, Jeanine pourra aussi repartir avec un album dédicacé, également offert.

Un geste gratuit pour consoler les fans

Frank Michael s’associe au geste de son producteur. "Il est très honnête. On a décidé ça ensemble de les faire entrer gratuitement et leur offrir un album et je pense qu'ils sont très heureux comme ça. Je pense que c'est bien. Je pense que, sans citer de nom, je crois qu'il y en a d’autres qui ne le feraient pas." Enzo Falzone, qui offre tous ces bons moments, est pourtant lui aussi en litige avec Sun Production, la société qui organisait le concert annulé l'année dernière dans la région de Chimay. "Sun Production malheureusement me doit plus de 35 000 euros et voilà, elle a fait faillite et c'est de l'argent que, malheureusement je pense, je ne vais plus jamais récupérer. La vie continue et vive toutes les fans de Frank Michael." La vie continue, mais certains fans n’oublient pas ces places qui ne leur ont toujours pas été remboursées. Pour Jeanine, la plainte se poursuit. "Je poursuis ma requête contre Sun Production pour que d'autres personnes ne soient pas attrapées, comme nous. Parce que envers les gens, ce n'est pas logique. C'est malhonnête. Mais enfin, on a été récompensés par Enzo et Frank Michael donc, on est très contents." Contente, Jeanine reste malgré tout déterminée. Avec d’autres, elle poursuivra ceux qui ont reçu son argent jusqu’au bout.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir