Vestiville : la police appelle les fournisseurs floués à se manifester

Vestiville : la police appelle les fournisseurs floués à se manifester
Vestiville : la police appelle les fournisseurs floués à se manifester - © YORICK JANSENS - BELGA

La police de Lommel appelle sur les réseaux sociaux tous les fournisseurs du festival annulé Vestiville à se manifester. "Pour protéger leurs droits et permettre une enquête plus approfondie", indique la communication.

Le festival Vestiville a été annulé juste avant son ouverture le week-end dernier par le bourgmestre de Lommel pour raisons de sécurité. Des milliers de personnes étaient déjà présentes. Le bourgmestre a donc demandé aux fournisseurs d’eau et d’électricité de maintenir l’alimentation du site afin de pouvoir fournir nourriture, matériel et douches à ces festivaliers. Pour pouvoir récupérer ses billes, la commune s’est portée partie civile contre les trois organisateurs. Elle espère de la sorte avoir accès au dossier.

La police de Lommel appelle désormais tous les fournisseurs – et pas seulement ceux avec lesquels elle a elle-même été en contact – à se manifester au numéro 011 399 899 ou via l’adresse mail recherche@politie.lommel.be.

Deux des trois organisateurs ont été placés sous mandat d’arrêt. Ils sont incarcérés et comparaîtront vendredi devant la chambre du conseil. L’organisateur britannique a, lui, été libéré après audition.

Archives: Journal télévisé 29/06/2019

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK
<<<<<<< HEAD =======
>>>>>>> master