Trafic perturbé sur le ring de Bruxelles: "du monde comme un vendredi soir"

Trafic très perturbé sur le ring de Bruxelles
Trafic très perturbé sur le ring de Bruxelles - © BRUNO FAHY - BELGA

L’heure de pointe et les vacances de printemps se conjuguent pour fortement charger le ring de Bruxelles depuis Vilvorde jusqu’à Jette. Les embarras se poursuivent sur l’E40 vers Gand. Notez aussi que vous êtes nombreux à emprunter la N9 (parallèle à l’E40) qui est aussi saturée.

Du monde et de nouveaux accidents ! Un premier s’est produit à Zaventem au km 31, un second sur le viaduc de Vilvorde 5 km plus loin dans la même direction c'est-à-dire vers Grand-Bigard. Vous êtes nombreux sur l’entièreté du ring néanmoins le trafic est particulièrement ralenti depuis Wezembeek-Oppem jusqu’à Vilvorde vers Grand-Bigard.

Gros embarras de côté de Liège (E40) aussi

Un accident s’est produit dans l’échangeur de Loncin et provoque 12 km de bouchons depuis Cheratte (+ 80 min) vers Bruxelles. On note des répercussions depuis l’aéroport de Liège jusqu’à Loncin sur l’E42 vers l’Allemagne.

La situation est donc compliquée en cette veille de vacances. Prévoyez un autre itinéraire ou partez plus tard pour éviter ces gros problèmes trafic liés à des accidents de la route et peut-être aussi au beau temps et donc à une densité de trafic plus importante.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK