Star Ac online

RTBF
RTBF - © RTBF

La Star Académy est de retour, mais cette fois-ci sur le net. Pour toute personne francophone de plus de 16 ans désireuse d'exploiter ses talents musicaux. Les castings sont lancés les 15, 16 et 22 février.

Grande nouveauté sur le web, la star ac net lance des castings le 15, 16 et 22 février, ouverts à tous les francophones âgés de plus de 16 ans et bien sûre muni de beaucoup de talents.  30 candidats seront sélectionnés, ils auront alors pendant un mois des cours de chant, de théâtre et pourront ainsi développer leur talent encore à létat brut pour certains. Ces cours seront diffusés lors démissions sur le net. Des évaluations permettront aux professeurs de restreindre le groupe à 6 et ceux-ci chanteront lors dun prime qui pourra être visionné en surfant sur le web.

Il ne sagit donc pas de montrer tout et nimporte quoi 24h/24 mais bien dassister de chez soi à des prouesses vocales dartistes encore inconnus. Voilà peut-être ce qui différencie la Star ac de ce quon a déjà connu auparavant.

La grande finale aura lieu le 29 mai au Cirque Royal de Bruxelles. Les internautes pourront voter afin doffrir lopportunité à un des 6 candidats de pouvoir enregistrer un album et faire une tournée avec le groupe Magic System.

Le tout sera présenté par Bartosz, animateur de Fun Radio et Cindy Fabre, Miss France 2005. Des stars seront invitées, bref tous les ingrédients nécessaires pour des concours qui depuis longtemps font grands succès mais qui ont tout de même perdu de leur charme.

(K. Burel)

 

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK