Sofien Ayari inculpé dans le dossier des attentats du 22 mars

Né le 9 août 1993, de nationalité tunisienne, Sofien A. est inculpé pour avoir participé aux activités d'une organisation terroriste, a annoncé le parquet fédéral.
Né le 9 août 1993, de nationalité tunisienne, Sofien A. est inculpé pour avoir participé aux activités d'une organisation terroriste, a annoncé le parquet fédéral. - © POOL DIDIER LEBRUN - BELGA

Sofien Ayari, un tunisien de 24 ans, a été inculpé ce jeudi dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Bruxelles et de Zaventem du 22 mars 2016.

Né le 9 août 1993, de nationalité tunisienne, Sofien A. est inculpé pour avoir participé aux activités d'une organisation terroriste, a annoncé le parquet fédéral. Il était déjà inculpé pour les attentats du 13 novembre à Paris et condamné récemment au procès de la rue Dries, comme un certain Salah Abdeslam.

Abdeslam bientôt inculpé?

La question qui se pose donc est de savoir si Salah Abdeslam va suivre le même chemin. Selon nos informations, cela devrait être le cas prochainement. Si c'est le cas, la juge d'instruction le fera extraire de sa prison française ou lui notifiera son inculpation par courrier.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK