Molenbeek-Saint-Jean: la circulation a été temporairement perturbée suite à une bagarre

Une bagarre dans un appartement a paralysé la circulation durant quelques instants sur le boulevard et dans le tunnel Leopold II ce mercredi matin.
Une bagarre dans un appartement a paralysé la circulation durant quelques instants sur le boulevard et dans le tunnel Leopold II ce mercredi matin. - © Google Maps

Ce mercredi matin, la police a fait fermer à la circulation une partie du boulevard Léopold II, à Molenbeek. La société de transport public bruxelloise, la Stib, a publié peu avant 9h30 un tweet indiquant que le trafic était interrompu entre les stations Yser et Belgica sur ordre de police.

Quelques minutes plus tard, nouveau tweet pour dire que le tram 51 circulait à nouveau normalement. Le tunnel Léopold II a également été temporairement fermé.

Ce blocage a été décidé suite à un incident survenu dans cette zone située à proximité des bâtiments de la Communauté française.

Une bagarre dans un appartement

Tout a commencé par un coup de fil donné à la police de la zone de Bruxelles-ouest ce matin de la part d'un habitant qui s’inquiétait d’une bagarre en cours dans un appartement voisin.

Ne sachant pas dans quel appartement cette scène se passait, la police a déployé plusieurs policiers sur place. Une victime, un homme, a été retrouvé blessé dans cet appartement. Il n’y a pas de suspect, pas de témoins sur place non plus selon le porte-parole de la police. L'enquête commence.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK