Météo: un parfum d'été, mais pendant deux jours seulement

Météo: un parfum d'été, mais pendant deux jours seulement
4 images
Météo: un parfum d'été, mais pendant deux jours seulement - © Tous droits réservés

Ce mardi, le soleil va progressivement prendre le dessus dans une masse d'air nettement plus douce qu'hier, on attend 24 à 27° et les quelques nuages de beau temps ou d'altitude n'enlèveront rien au côté très agréable de cette journée plus que printanière. A noter sur l'extrême ouest et le littoral un ciel davantage chargé en nuages. Le vent de sud à sud-ouest sera faible à modéré.

La nuit prochaine, le ciel reste nuageux près de notre littoral, étoilé ailleurs, avec des minimas de 14 à 17°

Encore chaud demain puis variable et frais jeudi

Mercredi nous allons pouvoir parler de première petite bouffée de chaleur de la saison puisque les maximas s'envoleront entre 26 à 29°.

Un changement de masse d'air va s'opérer la nuit de mercredi à jeudi et nous devrions perdre quelques degrés au passage avec en prime le retour d'averses potentiellement orageuses. Jeudi, de 16 à 20°. Vendredi et le week-end un temps variable alternant périodes sèches mais aussi quelques averses, maximas de 12 à 17 ou 18°.

Indice électricité

Ce mardi, avec ce soleil nous aurons un indice excellent sur l'est et le sud, bon sur l'ouest du territoire. Le pic de luminosité se situera vers 13h, ce sera l'heure à viser pour valoriser au mieux l'électricité solaire.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir