Météo: le ciel s'ennuage sur certaines régions

METEO : le ciel s’ennuage sur certaines régions
3 images
METEO : le ciel s’ennuage sur certaines régions - © Tous droits réservés

Ce jeudi, on remarquera un petit changement de temps tout en douceur par endroits. Ce matin nous avons quelques nuages bas sur les régions occidentales mais ils devraient se désagréger en cours de matinée.

Ensuite nous aurons un dégradé nuageux. Le ciel va se couvrir progressivement à partir du bord de mer à l’approche d’une perturbation. L’activité de ce front est faible et par conséquent le risque de précipitations est assez faible aussi hormis peut-être quelques gouttes surtout du côté du bord de mer. Au sud du Sillon Sambre et Meuse, les éclaircies résisteront plus longtemps voire même carrément toute la journée.

Cependant attention on pourrait avoir un orage isolé sur le sud de l’Ardenne en fin d’après-midi. Il fera encore chaud avec de 21 à 28°.

Cette nuit, le ciel sera partiellement nuageux. Demain en début de journée on peut avoir deux trois gouttes ensuite nous retrouverons un temps sec entre nuages et éclaircies. Il fera déjà beaucoup plus frais avec moins de 20°.

Mais, c’est surtout samedi que la fraîcheur sera marquée avec à peine de 13 à 17°.Une météo plus automnale avec du vent, quelques embellies puis des averses. Celles-ci seront assez nombreuses l’après-midi.

Dimanche le temps s’améliore, il est plus stable avec pas mal de soleil le matin, quelques voiles nuageux l’après-midi. Les thermomètres reprennent quelques couleurs même si les températures restent un peu basses avec de 16 à 20°.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK