Météo: du brouillard, de l'humidité et de la douceur

Météo: du brouillard, de l'humidité et de la douceur
2 images
Météo: du brouillard, de l'humidité et de la douceur - © Tous droits réservés

Nous sommes dans des conditions climatiques stables, le temps va peu évoluer dans les prochains jours.

L'ambiance est assez maussade aujourd'hui encore. Le brouillard est présent sur beaucoup de région et, par endroit, on peu avoir de fines pluies ou de la bruine. Une ambiance assez automnale en ce premier jour de l'hiver. Les températures sont assez élevées et progresseront peu entre le matin et l'après-midi.

On va garder beaucoup d'humidité dans l'air tout au long de la journée. Le brouillard ne nous quittera pas, il sera surtout présent sur l'Ardenne et le long de la frontière française. Encore quelques averses possibles, surtout sur les régions de l'Est. Les températures seront au-dessus des normes de saison puisqu'on attend 6° sur les hauteurs et jusqu'à 9, voire 10° sur le Centre et l'Ouest.

Pas de changement ce soir et cette nuit. Un ciel bouché, du brouillard et quelques petites pluies. Les températures baisseront peu et seront comprises entre 4 et 8°. 

Des conditions identiques dans les prochains jours

Demain, journée semblable à aujourd’hui. Des nuages gris et compactes. Une ambiance douce et brumeuse. La seule différence c’est que les pluies se feront plus éparses.

Le week-end s’annonce dans le même ton. Avec non pas un Noël blanc mais un Noël gris qui se profile à l’horizon. 

À noter qu'a priori, on n'attend pas de températures négatives avant une dizaine de jours.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK