Météo de ces prochains jours: averses et temps trop frais

Averses et fraicheur cette semaine.
3 images
Averses et fraicheur cette semaine. - © pixabay.com

Ce mercredi, même si de belles éclaircies vont agrémenter la matinée dans le nord et le centre, le ciel va se charger par la frontière française où quelques averses pourront déjà se déclencher. Dans l'après-midi, toujours ce ciel changeant. Des averses seront présentes ici ou là. Petit risque orageux vers le Hainaut. Les températures restent fraîches avec 2 à 4° sous les normales saisonnières.

Une semaine de grisaille

Ne rangez pas le parapluie car des averses seront encore au programme de ces prochains jours. Jeudi les passages nuageux seront fréquents, accompagnés d'averses qui tourneront parfois à l'orage. Les températures restent bien fraîches, dignes d'un mois de mai.

Vendredi et samedi, le soleil ne gagnera pas franchement notre pays. Toujours un ciel variable, parfois accompagné d'averses. Les températures seront en légère hausse, mais toujours trop fraîches.

Toutefois vendredi le temps sera sec et plus ensoleillé près du littoral malgré un vent sensible avec des rafales proches de 50 km/h. Une bonne nouvelle cependant: on prévoit une petite amélioration du temps pour dimanche et lundi.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK