Météo de ce vendredi : un ciel temporairement plus nuageux

Météo de ce vendredi:un ciel temporairement plus nuageux
2 images
Météo de ce vendredi:un ciel temporairement plus nuageux - © Tous droits réservés

Il a fait un peu moins froid cette nuit avec des températures comprises entre -5° et 8°. Ce vendredi matin le ciel est assez nuageux avec très localement une petite goutte de bruine possible. Quelques éclaircies résistent temporairement sur le sud. Nous aurons de 3 à 7°.

Les nuages gagnent la haute Belgique cet après-midi avec toujours 2 ou 3 gouttes possibles. Les températures varieront entre 10 et 12° sur les hauteurs. De 14 à 14° ailleurs. Les éclaircies reviennent progressivement sur l'ouest puis sur le centre.

La nuit prochaine, une zone de pluie arrive mais il s'agit de pluies faibles. Les températures remontent d'un cran avec de 5 à 9°.

Demain samedi la journée sera encore bien grise avec quelques pluies résiduelles. Le temps s'améliorera progressivement l'après-midi sur l'ouest. Nous aurons de 7 à 12°. Le vent sera un peu désagréable.

Dimanche le temps sera plus sec entre éclaircies et passages nuageux. Le soleil sera plus généreux à la mer.

Indice électricité : Ce vendredi , nous aurons un indice moyen dans la plupart des régions. Le pic de luminosité se situera vers 13 h, et vers midi en Ardenne et c'est à cette heure là qu'il vaudra mieux utiliser ses appareils électriques pour valoriser l'électricité solaire.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir