Météo: ciel nuageux, l'imperméable toujours de rigueur

La journée de mercredi sera nuageuse avec un faible risque de pluie ou d'averses. Jeudi, le ciel sera toujours (très) nuageux. Le week-end s'annonce, quant à lui, plutôt ensoleillé.Mercredi après-midi, la nébulosité restera abondante avec parfois quelques faibles pluies ou averses. Le vent de sud-ouest sera modéré à assez fort à la mer. Les maxima afficheront des valeurs comprises entre 11 degrés dans les Ardennes et 16 degrés ailleurs. Mercredi soir et la nuit suivante, quelques gouttes pourront toujours s'échapper des nuages.

Le mercure redescendra autour de 7 degrés. Jeudi, les nuages seront toujours nombreux avec encore localement un faible risque d'averses. Le vent sera modéré de secteur ouest s'orientant ensuite au nord avant de perdre en force. Les températures seront comprises entre 10 degrés en Haute-Belgique et 15 degrés dans les autres régions.

De vendredi à mardi, le temps restera sec. Vendredi, il fera d'abord encore nuageux avant le retour de quelques éclaircies. Du brouillard pourra se former la nuit ou le matin. A partir du week-end, il fera généralement ensoleillé et le vent d'est à nord-est diminuera la formation de brume. Les températures en milieu de journée seront de l'ordre de 15 degrés vendredi et samedi mais seulement de 11 degrés en début de semaine prochaine.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK